Inscription artiste | Connexion
Vous êtes ici : Guide des spectacles évènementiels > Spectacles tout Public > Contorsionniste > Heejin Diamond / Snow Queen

Heejin Diamond / Snow Queen

Tarif (à partir de) : 1200

Monsieur Sigrid
13 rue jacques kable
75018 PARIS
Tél. : 0609388388

E-mail : Envoyer un e-mail

Paris (75)
Île-de-France


Publication : 01/03/2017
Mise à jour : 23/01/2018

Imprimer cette fiche   TEXTE_ENVOYER_AMI   Flux RSS

Quand la virtuosité rencontre la sensualité c'est l'éclosion d'un show unique d'équilibre et de contorsion.

Pour ce numéro, le concepteur et metteur en scène Sigrid La Chapelle s'est inspiré de la personnalité et des racines de l'artiste.

Deux grands noms l'accompagnent dans ce projet. Le compositeur Pascal Lengagne signe une musique originale reflétant les étendues silencieuses et sauvages de la Mongolie tandis que le styliste Jeff Castaing habille l'artiste avec l’épure d'un flocon de givre.

The Snow Queen est un voyage au centre des steppes enneigées à la découverte d'un bijoux de glace, d'une reine nommée Heejin.

Palmarès

-Prix spécial de la presse au Budapest International Circus

-Médaille d'Or K'Dor du Cabaret

-Mention spéciale du jury Festival des Feux de la Rampe

-Prix spécial du Jury Festival International du Cirque de Domont

-Prix du Club français du Cirque 2015

-Prix du Public au Festival du Rêve de Ruffec

Heejin a été formée à la contorsion à Ulan Bator par la grande acrobate mongole Tsetsegmaa Khuujig. Sa formation classique a été perfectionné en France au conservatoire Artur Honagger du Havre. Elle a travaillé en trio en Thaïlande (2007-2008) et au cirque Atayde de Mexico(2008-2009).

En 2010, elle a obtenu un Clown de Bronze à Monté Carlo avec la troupe Blue Sky Girls.

En juin 2015, elle est passé à l'émission Le Plus Grand Cabaret du Monde en duo au mât chinois avec Gabriele Rizzi.

Dans son premier numéro conçu et mis en scène par Sigrid La Chapelle en 2015, c'est sur un diamant qu'elle nous livre les multiples facettes d'un talent poli par de longues heures de travail pour que l'effort cède la place à la grâce.

En 2016, Sigrid La Chapelle signe sa seconde attraction, plus sensuelle et tout aussi virtuose, librement inspiré des tripots enfumés des années folles, à l'heure où la prohibition faisait rage. Depuis la rentré 2016, Heejin est l'attraction phare du Paradis Latin de Paris mais elle se produit aussi dans les Variétés Allemandes comme le KrystallPalast ou GOP.

En savoir plus sur le spectacle de Monsieur Sigrid

Extrait vidéo du spectacle

Lieu de résidence des artistes

Partager ce spectacle sur les réseaux sociaux

Autres spectacles à découvrir

  • Photo : Léa Pallagès La Diva Mystérieuse, extravagante, sensuelle et fatalement...has been ! A la recherche de son... Par Famille Bacane
  • Crédit photo : RaieManta Cie Cri du coq ! Cri du Coq!Spectacle familial, sans paroles.Adpaté pour un public étranger.Duree : 50... Par Lise Pauton