Inscription artiste | Connexion
Vous êtes ici : Guide des spectacles évènementiels > Animations Artistiques > Animation Déambulatoire > L'aRéopostale, spectacle itinérant et poétique

L'aRéopostale, spectacle itinérant et poétique

Affiche du spectacle
Tarif (à partir de) : 1300 €uros

Cie le brame de l'escargot
86, chemin du tir au pigeon
73100 AIX LES BAINS
Tél. : +33 (0)6 09 50 43 29

E-mail : Envoyer un e-mail

Savoie (73)
Rhône-Alpes


Publication : 25/11/2016
Mise à jour : 25/11/2016

Imprimer cette fiche   TEXTE_ENVOYER_AMI   Flux RSS

Après avoir décollé de Buenos Aires puis disparu dans la Cordillère des Andes aux commandes de son rutilant biplan, Le Phoenix, le capitaine Clément Adhère, pilote de la mythique aRéopostale des années 20 réapparait soudainement du passé en rase motte, en rase mots et en musique au beau milieu des badauds accompagné à l’accordéon par son fidèle mécano Manolo Sanchez...”

Le capitaine Clément Adhère a pour mission de vous retrouver coûte que coûte afin de vous délivrer votre courrier, car vous êtes certainement l’heureux destinataire de l'un des authentiques cartogrammes d’époque qu’il transporte dans son indestructible aRéoplane …”

Messages rêvés, absurdes, lyriques, toujours souriants que le capitaine vous adresse personnellement, à la volée et en chanson afin de chauffer le moteur des poètes pour un baptême de l’air tendre, en voltige musicale.

Qui dit réception du courrier, dit réponse à ce dernier ! Le capitaine ne va tout de même pas rentrer à vide !

Un amour à déclarer ? Une rupture à réussir ? Une pensée secrète à dévoiler ? Une colère étouffée ? Une idée fraîche ? Un cri du cœur ? Une recette du bonheur ? Une considération sur le monde comme il va ?

Il vous suffit de savoir écrire, de laisser parler votre imagination et de laisser courir votre crayon sur un bout de papier.

Le spectacle l'aRéopostale est interactif puisque le spectateur est sollicité dans sa créativité : il en sort des pépites manuscrites qui sont restituées pendant ou à l'issue des déambulations sous forme de criée publique dans la lignée des crieurs de rue d’antan, le tout en musique !

En savoir plus sur le spectacle de Cie le brame de l'escargot

Photos du spectacle (cliquer sur les photos pour les agrandir)


Lieu de résidence des artistes

Partager ce spectacle sur les réseaux sociaux

Autres spectacles à découvrir