Inscription artiste | Connexion

Chanter la Bretagne

Avec Claude Rogen au piano
Tarif (à partir de) : 300.00

Olivier Rech
42 Rue Yves de Kerguelen
56000 VANNES
Tél. : 33618957522

E-mail : Envoyer un e-mail

Morbihan (56)
Bretagne


Publication : 23/07/2013
Mise à jour : 24/01/2017

Imprimer cette fiche   TEXTE_ENVOYER_AMI   Flux RSS

Originaire du Morbihan et plus précisément du pays de Vannes à Quiberon où il a passé toute sa jeunesse, Olivier RECH navigue actuellement entre Paris et la Presqu'ile de Quiberon d'où sa chanson " Entre Paris et l'Armorique " !
Il préfère se définir comme un barde du XXIème siècle, voir un chanteur du terroir car, c'est bien de sa Bretagne, de la mer et de ses gens dont il parle le plus souvent dans ses chansons.
Comme il aime à le dire : " Chanteur à l'âme celte et au cœur marin... J'ai un parcours atypique où la Nature, la spiritualité et les valeurs humaines ont, avec la musique les premières places dans ma vie ".
Son inspiration se trouve principalement dans la nature, dans ses rapports avec les autres et dans ce partage qu'il a avec eux.
De nombreux sites défendent ses chansons dont : Les phares SNPB de son ami Marc Pointud, tous deux sont passés sur ARTE, le site officiel de Molène, de l'ile d'Ouessant, NEOPLANETE avec les encouragements de Yolaine de la Bigne, Bretagne web, Les matelots de la vie, Quiberon Info avec Françoise Zaïnal, Breizhnews, …
Son titre phare " La Mer me tient " est passé sur FR3 Thalassa.
Les Radios du réseau Quota et certaines fm bretonnes le diffusent régulièrement...

Tarifs : Un tour de chant avec un ou plusieurs musiciens c'est selon et pour les budgets serrés possibilité de s'accompagner à la guitare et de chanter sur bande orchestre dès 210 € (hors défraiement).

Albums en écoute sur Deezer ou Bandcamp !

En savoir plus sur le spectacle de Olivier Rech

Photos du spectacle (cliquer sur les photos pour les agrandir)


Extrait musical du spectacle

Extrait vidéo du spectacle

Lieu de résidence des artistes

Partager ce spectacle sur les réseaux sociaux

Autres spectacles à découvrir