Inscription artiste | Connexion

Folk de Pest

Folk de Pest
Les Aliers
Zita Kovacs
1 place de la mairie
56130 FEREL
Tél. : 0781145178

Morbihan (56)
Bretagne


Publication : 12/04/2024
Mise à jour : 07/11/2024

Trio de chant hongrois unique en Bretagne, Ágnes Arnaud-Bali et Zita Kovács explorent la voix dans leur univers traditionnels accompagnée du son typique et velouté du cymbalom de Frédéric Dupont (Tarafikants, Dallam...).

Ils expérimentent les différentes facettes du chant, prets à transmettre les émotions les plus profondes à travers les mélodies typiques du répertoire hongrois. Le cymbalom, instrument d'excellence de l'Est Europe transport le public dans ces régions lointaines et magiques grâce au jeu sublime de Frédéric Dupont.

Leur sonorité mêle la douceur avec l'intensité et la force, toujours au service de l'émotion. Une lecture contemporaine issue de collectages et de sources autheniques.

Disponibles pour concerts, concert- apéros, événements folkloriques, fest noz, , festivals, fêtes privés ou publiques, manifestations culturelles, événements privés, fêtes scolaires et kermesses, etc.

N'hésitez pas à nous contacter

Lieu de résidence des artistes

Autres spectacles à découvrir

  • Affiche Ter'Klez Ter'Klez, fondé en 2013 par 4 compères issus de différents Univers musicales (jazz, brésilien, musique du monde ...), ce quartet vous emporte en Europe de l'Est au son des chants et des mélodies... Par Ter'Klez
  • Trio Khidam - Salle Ockeghem Trio Khidam - Le voyage de Fraj Vin Ta Trio Khidam est un groupe de musique du monde qui s'amuse à traverser les frontières, à mettre les musiques en lien et fait entendre des chants dans bien des langues. Sa musique est teintée de la... Par Trio Khidam