Inscription artiste | Connexion
Vous êtes ici : Guide des spectacles évènementiels > Spectacles tout Public > Cascadeur et Sport Artistique > Cascades, combat au fleuret, spectacle participatif : les pirates de la mer

Cascades, combat au fleuret, spectacle participatif : les pirates de la mer

Tarif (à partir de) : 3000.00

La troupe du grand Koungké
"la Conserverie" 36 avenue Albert Soubies
82500 BEAUMONT DE LOMAGNE
Tél. : 0614523281

E-mail : Envoyer un e-mail

Tarn-et-Garonne (82)
Midi-Pyrénées


Publication : 04/06/2009

Imprimer cette fiche   TEXTE_ENVOYER_AMI   Flux RSS

Trois pirates sans équipage, qu’à cela ne tienne ! Un abordage et les voilà capturant le public. Nos pauvres spectateurs se trouvent enrôlés de force sur ”La belle Caroline", un fameux quatre mâts.
Le capitaine : Totor Mac Bernik le terrible, va les entraîner à la poursuite du “Pommeau d’or”et de sa fabuleuse cargaison.
Un voyage exotique sur l’île de la Tortue, la rencontre avec les papous, les batailles navales, une aventure extraordinaire, jusqu’à l’affrontement final entre le terrible Totor Mac Bernick, Main gauche et son Barbier.

Une plongée dans le monde des pirates de Bande Dessinée, une allégorie sur “l’ Ile au trésor”.

Spectacle tout public. Décors fixes.
Cascades, combat au fleuret, spectacle participatif
3 saynètes :
- l’aventure du Pomodore et L’île au trésor (10 minutes environ)
Le Pomodore vogue a la recherche de la fameuse île, quand ils l’on trouvé, le capitaine et l’équipage débarquent, comptent les pas, déterrent le trésor, devant tant de richesses, une mutinerie éclate, s’ensuit un duel sans merci …
- L’attaque du château du gouverneur, l’évasion du mousse (15 minutes environ)
Abordage par les pirates a pied de la demeure du gouverneur, escalade de la façade, et duel entre le gouverneur et le capitaine pirate, pendant ce temps les pirates en profitent pour libérer leur camarade emprisonné dans les soubassements du château…
- la belle caroline aborde le Pomodore, bataille navale (45 minutes environ)
Totor mac bernic capitaine de la belle caroline attaque le public depuis son navire et en enrôle quelques uns de force, après un peu d’entraînement et quelques manœuvres, ceux-ci sont asses aguerris pour participer a une attaque. Justement cela tombe bien car a l’horizon une voile apparait : c’est le Pomodore ! Chargé, parait-il d’une fabuleuse cargaison … en peu de temps les deux navires sont cote a cote et la bataille s’engage...

En savoir plus sur le spectacle de La troupe du grand Koungké

Photos du spectacle (cliquer sur les photos pour les agrandir)


Lieu de résidence des artistes

Partager ce spectacle sur les réseaux sociaux

Autres spectacles à découvrir