Inscription artiste | Connexion

Le Grand Bonhomme Kamishibaî

Tarif (à partir de) : 700

Cie Lézards Dorés
31 rue imbert colomès
69001 LYON
Tél. : 0665277460

E-mail : Envoyer un e-mail

Rhône (69)
Auvergne-Rhône-Alpes


Publication : 24/09/2020
Mise à jour : 24/09/2020

Une création clownesque et colorée avec un bonimenteur balbutiant et un musicien un brin fantasque., ce spectacle original et onirique met l'illustration au service de l'imagination des enfant.

Le Grand Bonhomme Kamishibaï est l'histoire de deux bonhommes, facteurs farfelus un peu perdus dans la distribution des lettres et qui vont se transformer en porteurs d'histoires. Ils transmettent des histoires de vie simples et touchantes dans une atmosphère poétique et chaleureuse pour ouvrir une porte sur l'imaginaire: Donner au public à voir, à entendre, à sentir, à ressentir, à réfléchir, à voyager...

Le comédien Grégory Escolin et le musicien Michel Visse se sont associé à l'illustratrice Galadrielle Levieux pour faire naitre un spectacle drôle, tendre et fantasque autour du Kamishibaï. Ils ont créé ce spectacle pour aller en sens inverse de notre société virtuelle remplie d'écrans et relever les yeux pour renouveler des liens plus humains.

La durée est variable selon le nombre d'histoires présentées, la variété des histoires permet d'adapter le spectacle au public.

En savoir plus sur le spectacle de Cie Lézards Dorés

Extrait vidéo du spectacle

Lieu de résidence des artistes

Partager ce spectacle sur les réseaux sociaux

Autres spectacles à découvrir