Inscription artiste | Connexion

Bouh... Le loup !

Tarif (à partir de) : 550.00

La tite Compagnie
1 rue des écoles
37170 CHAMBRAY LES TOURS
Tél. : 0234380867

E-mail : Envoyer un e-mail

Indre-et-Loire (37)
Centre-Val de Loire


Publication : 05/06/2019
Mise à jour : 10/06/2020

Maurice Gudulon et Mauricette Robinet reviennent pour de nouvelles aventures !

Maurice Gudulon (chercheur à l’Institut de Recherche Trouillonique de Paris XXIIe), est un savant excentrique et mystérieux.

Pour la première fois et en exclusivité mondiale, accompagnée de Mauricette Robinet, il va faire une démonstration de sa nouvelle invention, la machine à trouver les-loups-méchants-qui-font-peur : la Lupo TerrifioExtrator…

Mais alors qu’il fait la démonstration, tout dérape, et tous les loups qui étaient dans les livres s’échappent dans la bibliothèque ! Le chaperon rouge et les trois petits cochons n’ont qu’à bien se tenir...

Heureusement, les enfants, aidés par Maurice Gudulon, vont tous les chercher, les retrouver et les faire rentrer dans leur livre, en retrouvant les histoires dont ils se sont échappés.


Deux déambulations existent pour ce spectacle, l'une destinée aux 3-5 ans, l'autre à destination des 6-12 ans. Une seule déambulation peut aussi se faire à destination d'une tranche d'âge plus large. Bouh... Le Loup ! est un spectacle en déambulation théâtrale, qui alterne lectures dynamiques et théâtre, improvisation et interactivité.

Chaque déambulation, guidée par notre savant Maurice Gudulon, s’articule autour d’une sélection de 3 à 4 albums jeunesse sur le thème du Loup.

Ce spectacle qui fait la promotion des livres, peut être un support pédagogique précieux, ré interrogeable tout au long de l'année, idéal pour les écoles, médiathèques, musées, etc. Nous envisageons avec vous les différentes possibilités. Contactez-nous afin que l’on puisse imaginer ensemble votre projet, en répondant à vos envies et votre lieu.

Ce spectacle est un spectacle dont les enfants sont les véritables acteurs !

Bouh le Loup est la déclinaison du spectacle Bouh, une déambulation littéraire sur le thème de la peur.

SPECTACLE AUTONOME TECHNIQUEMENT

En savoir plus sur le spectacle de La tite Compagnie

Photos du spectacle (cliquer sur les photos pour les agrandir)


Lieu de résidence des artistes

Partager ce spectacle sur les réseaux sociaux

Autres spectacles à découvrir

  • Conte en kamishibaï :​ ​Urashima Taro Urashima Taro est considéré comme l’un des plus vieux contes de la culture japonaise et reste néanmoins l’un des plus populaires ! On en trouve de nombreuses versions différentes. Il existe... Par Compagnie Filou
  • Lotte au pays des bulles L’histoireAprès le succès de Lotte au pays des rêves, retrouver les nouvelles histoires de notre intrépide petite aventurière. Lotte est invitée à l’anniversaire de son grand copain Medhi... Par Compagnie du Néant