Inscription artiste | Connexion
Vous êtes ici : Guide des spectacles évènementiels > Spectacles de Rue > Fanfare et Batucada > Youplaboum Orchestra !

Youplaboum Orchestra !

Youplaboum Orchestra !
Tarif (à partir de) : 1500

Compagnie Pas de Traverses
7, rue Jules Baudelocque
62200 BOULOGNE SUR MER
Tél. : 0646374524

E-mail : Envoyer un e-mail

Pas-de-Calais (62)
Hauts-de-France


Publication : 05/10/2018
Mise à jour : 08/10/2018

Tout droit échappés d’un dessin animé, voilà les personnages sur-vitaminés de Youplaboum Orchestra ! De la musique, de la complicité, mais surtout beaucoup de bonne humeur pour des moments de légèreté pleins de couleurs et de musique. Vous allez sourire, rire, rêver, danser, vous émouvoir grâce à ce bout d’enfance qui débarque au coin de votre rue…

Une déambulation pleine de vie, emmenée par des musiciens/comédiens espiègles, entre percussion batucada et musique de dessins animés (chant, accordéon, basse, clarinette, ukulélé). Un véritable moment de partage et d’interactivité, pour tous et en toutes circonstances.

Quatre artistes musiciens minimum. Possibilité d'intégrer des artistes jongleurs, échassiers en fonction de la manifestation et du budget. Se joue en intérieur ou en extérieur, adapté à tous les publics.

Le plus : en fixe, formule concert pour enfants possible ;)

En savoir plus sur le spectacle de Compagnie Pas de Traverses

Extrait vidéo du spectacle

Lieu de résidence des artistes

Partager ce spectacle sur les réseaux sociaux

Autres spectacles à découvrir

  • danseurs-antillais-Festival-wim-percussion fanare antillaise Fanfare Antillaise Cie Wim Percussion Parade de danseurs et fanfares de musiciens Antillais .Orchestre de rue , bal populaire et concert sur scène .Retrouvez l'ambiance festive des iles et de leur carnavals .Sous le signe de la fête,... Par Compagnie Wim Percussion
  • Parade sous les Tropiques Pour que votre événement sonne comme un air de fête brésilienne, nos échassières "Do brasil" sont accompagnées par une troupe de 4 musiciens de Samba -reggae brésilienne (batucada) et pour... Par Famille Bacane