Inscription artiste | Connexion

Prendre la mer

Le Hareng cancalais
Tarif (à partir de) : 400 €

Olivier Rech
42 Rue Yves de Kerguelen
56000 VANNES
Tél. : 33618957522

E-mail : Envoyer un e-mail

Morbihan (56)
Bretagne


Publication : 27/07/2016
Mise à jour : 09/08/2017

Imprimer cette fiche   TEXTE_ENVOYER_AMI   Flux RSS

Olivier Rech se concentre actuellement sur son tour de chant “Prendre la mer”. Une prestation qu’il propose principalement accompagné de son ami guérandais Yann Malau : soit deux voix, deux guitares, harmonica ou whistle avec la possibilité de musiciens supplémentaires en fonction de la demande et du budget.

Un programme inédit et original sur la mer, la Bretagne et les marins, composé de chansons personnelles et de certains standards des répertoires de Michel Tonnerre, François Budet, Soldats Louis et autres...

Un tour chant qui séduit beaucoup les estivants en quête d’authentique, sans oublier les résidents attachés à leur région...
Une formation basée sur l’amitié de deux artistes bretons l’un résidant à Vannes, l’autre à Guérande.
Leur participation au festival du Hareng Cancalais 2016 ainsi qu'à celui de la flibuste 2017 à Quiberon confirme la qualité de leur prestation, ainsi que leur engagement.

Partenaires artistiques de certaines associations comme les "Matelots de la Vie", Marc Pointud et La SNPB (phares et Balises), et plus récemment "la vallée des saints" pour qui ils ont réalisé le CD "Le chant des pierres" ; les deux artistes ont à cœur de défendre également dans leurs chansons des valeurs importantes de la Bretagne telles que : le partage, les traditions, l'engagement humanitaire et le respect de la nature.

En savoir plus sur le spectacle de Olivier Rech

Photos du spectacle (cliquer sur les photos pour les agrandir)


Extrait musical du spectacle

Extrait vidéo du spectacle

Lieu de résidence des artistes

Partager ce spectacle sur les réseaux sociaux

Autres spectacles à découvrir