Inscription artiste | Connexion

1800 secondes

monstre-gant
Tarif (à partir de) : 300 euros

Thierry Dupuis
Les Abisseaux
26420 SAINT-MARTIN-EN-VERCORS
Tél. : 0681655646

E-mail : Envoyer un e-mail

Drôme (26)
Rhône-Alpes


Publication : 15/03/2016
Mise à jour : 02/11/2016

Imprimer cette fiche   TEXTE_ENVOYER_AMI   Flux RSS

"1800 secondes" est un spectacle musicale et chanté, interactif et très visuel, destiné aux jeunes enfants de 2 à 8 ans.

Des chansonnettes, une guitare une voix, mais aussi des marionnettes et autres accessoires sont les principaux ingrédients de la recette de ce délicieux et tendre spectacle, saupoudré d'une pincée de comédie.

Il se consomme confortablement installé dans le salon de cet accueillant "Monsieur", encore en pyjama, dont vous serez les hôtes le temps de faire un tour de cadran pour un moment de partage plein de poésie et de douceur. Au rythme de l' aiguille de la grande horloge et au gré des rencontres, le public s'investira dans ce spectacle soit en chantant, soit par diverses participations gestuelles tout au long de cette agréable journée dont vous sortirez la tête pleine de ritournelles et d'images.

"1800 secondes" à consommer sans modération.

Ce spectacle, autonome techniquement, est très approprié dans le milieu scolaire (maternelles/primaires) et également dans un cercle plus familiale, et même privé.

En savoir plus sur le spectacle de Thierry Dupuis

Photos du spectacle (cliquer sur les photos pour les agrandir)


Lieu de résidence des artistes

Partager ce spectacle sur les réseaux sociaux

Autres spectacles à découvrir

  • C'est pas tout les Jours Noël ! 3 voix, 1 accordéons, 1 guitare, 2 maracas, le Trio vous invite à écouter les chansons traditionnelles de Noël quelque peu repensées...Partie pour orchestrer sa chorale, Mademoiselle Josiane se... Par Cie Corossol
  • Au rythme des flots "Au rythme des flots" est un conte musical et interactif sur le cycle de l'eau de Julia BAEZA.Quand le grand livre s’ouvre, les images parlent et la voix raconte l’aventure de Léa et de Téo,... Par La Compagnie des Miracles