Inscription artiste | Connexion

Les petites histoires en papier

Tarif (à partir de) : 200€

Pauline et ses cartons
Marie-hélène LAURENT
chemin du pont rompu
26 400 AOUSTE S/SYE
Tél. : 06 95 66 98 76

Drôme (26)
Auvergne-Rhône-Alpes


Publication : 26/11/2015
Mise à jour : 08/01/2018

Des histoires, encore des histoires ! Sur mon vélo tout beau, j'ai installé des images et des mots qui racontent aux enfants. Un vrai petit théâtre ambulant. Des histoires pour les 2,3 ans mais aussi pour les 5, 10 ans. C'est une inspiration qui me vient du pays du soleil levant, où, autrefois, les raconteurs parcouraient les rues en vélo à la recherche des enfants. Ils leur racontaient des histoires, et fidélisaient leur public en offrant des bonbons et le début d'une histoire.

Moi ? Promis, je raconte tout, mais ne donne pas de bonbons. Que de belles images et un bon moment à partager dans un endroit douillet, ou sur les marches d'une ville, ou dans votre jardin ou là où on me donnera des oreilles.

En savoir plus sur le spectacle de Pauline et ses cartons

Lieu de résidence des artistes

Autres spectacles à découvrir

  • Contes de noël "Les chaussures du P'tit Arthur" Chut ! Dites-moi donc, savez – vous ce que le Père-Noël va trouver au pied du sapin ?Il va trouver : Les chaussures du P’tit Arthur, mais aussi les bottes de... Par Françoise Suhard
  • L'Armoire de Julie Les enfant sont invités à venir avec leur doudou sous le bras à la soirée pyjama organisée pour l'anniversaire de Julie. A l’heure de la nuit, dans la chambre de petite fille, l’obscurité... Par Cirq'O vent