Inscription artiste | Connexion

Les Happy Hour

Duo Happy Hour
Tarif (à partir de) : 500€

Les Happy Hour
8 allée robert
92700 COLOMBES
Tél. : +33667106751

E-mail : Envoyer un e-mail

Hauts-de-Seine (92)
Île-de-France


Publication : 09/02/2015
Mise à jour : 03/01/2017

Imprimer cette fiche   TEXTE_ENVOYER_AMI   Flux RSS

Duo musical. On sert l'apéro...concert apéro.

Ingrédients du cocktail. Un chanteur-guitariste-harmoniciste Willy Bird et un contrebassiste Bob Lara.

Ca fait plus de vingt ans que l'on joue dans divers endroits. Ce duo est plein de surprises et dégage une sincérité et une authenticité propre à son univers musical.

Cocktail musical.
De la composition personnelle et les plus grands standards français et américains country, rock'n'roll, swing chanson française.

Appellation d'origine. Paris, île de France.

Nous nous déplaçons dans toute la France et à l'étranger en fonction de votre demande.

Petite bio du chanteur :

Willy BIRD auteur-compositeur et interprète, il participe en 1992 et 1993 au tremplin de la chanson française desChorus des Hauts de Seine et termine en finale la dernière année. Avec les maquettes de ses chansons il fait le tour des maisons de disques où quelques projets semblent se dessiner.

En 1995, il monte un groupe avec son ami, Vico, ancien batteur de Little Bob Story. Après quelques concerts, DDF Production Ltd s'intéresse à eux. Ensemble ils programment une série de concerts et enregistrent un C.D Single au studio Guimick avec Léonard Raponi et l'orchestrede Gilbert Bécaud. DDF produit à l'époque deux groupes Willy Bird et Dufil Jam Street. Quand la production décide d'arrêter son activité, les affinités sont telles entre les deux groupes qu'ils décident de fusionner pour ne former qu'un :The Jam Street. C'est ainsi que nait un groupe riche d'un répertoire de compositions personnelles et des grands standards country, rock'n'roll, swing jazz et variété française.
Depuis 2003 il sort deux albums WANTED et RIDER. De nombreux passages radios et concerts accompagnent ces deux CD. En 2010 désireux de partager une nouvelle aventure, Willy monte un duo avec une violoniste: Les Dimanches Country avec lequel il rencontre un beau succès.

2012 : il écrit en collaboration avec le bassiste du groupe, Bernard Lara, une pièce musicale Country Roads qui évoque les origines de l'histoire de la musique Américaine.

2013 Willy Bird enregistre l'album AMERICANA et signe ainsi le début d'une nouvelle aventure.

En savoir plus sur le spectacle de Les Happy Hour

Photos du spectacle (cliquer sur les photos pour les agrandir)


Extrait musical du spectacle

Extrait vidéo du spectacle

Lieu de résidence des artistes

Partager ce spectacle sur les réseaux sociaux

Autres spectacles à découvrir