Inscription artiste | Connexion
Vous êtes ici : Guide des spectacles évènementiels > Spectacles de Rue > Spectacle de rue multidisciplinaire > Spectacle de feu fantastique et féérique sur le mythe du phénix : Renaissances.

Spectacle de feu fantastique et féérique sur le mythe du phénix : Renaissances.

tableau de feu
Tarif (à partir de) : 2000.00

Compagnie "L" aime en terre
Hôtel de Ville, Rue du Château
89270 ARCY SUR CURE
Tél. : 06 14 86 02 63

E-mail : Envoyer un e-mail

Yonne (89)
Bourgogne


Publication : 12/09/2014

Imprimer cette fiche   TEXTE_ENVOYER_AMI   Flux RSS

Ce spectacle mêle feu, chant sur échasses, musique, danses et escrime. Vous y trouverez également des artifices de proximité, de la danse suspendue et des enluminures lumineuses sur les murs.

Renaissances est un spectacle autour du Phénix. L'oiseau de feu légendaire meurt et renait de ses cendres, allégorie du rythme de la nature, mais aussi de notre feu intérieur qui meurt et renait sans cesse tout au long de notre vie.
Pour posséder ce feu, quatre personnages venus d'horizons différents vont s'affronter, s'unir, se déchirer, s'aimer. Pour posséder ce feu, ils vont tenter l'impossible jusqu'à ce que l'Oiseau par l'intermédiaire de son serviteur le Musicien, leur montre le chemin.
De destructeurs, ils deviendront, ensemble, bâtisseurs d'un feu qui jamais ne s'éteint.

En savoir plus sur le spectacle de Compagnie "L" aime en terre

Photos du spectacle (cliquer sur les photos pour les agrandir)


Lieu de résidence des artistes

Partager ce spectacle sur les réseaux sociaux

Autres spectacles à découvrir

  • Bestiaire médieval fantastique la compagnie Alagos vous présente ses déambulations médiévalesAux détours de vos rues ou sur votre place , accueillez et laissez vous surprendre par nos créatures sur échasses et leurs... Par Compagnie Alagos
  • Les Chroniques D'Aldaron Découvrez notre spectacle médiéval Fantastique:Création originale de la compagnie AlagosFables Les Chronique D'Aladaron et entrez dans un univers de légendes et de créatures merveilleuses.Ce... Par Compagnie Alagos