Inscription artiste | Connexion
Vous êtes ici : Guide des spectacles évènementiels > Musique et Musiciens > Orchestre de Variété > Orchestre Thé dansant Rétro

Orchestre Thé dansant Rétro

Clavier / Chanteur
Tarif (à partir de) : 500.00

Live One
5, cour des Vitrys
77515 LA CELLE SUR MORIN
Tél. : 0625996622

E-mail : Envoyer un e-mail

Seine-et-Marne (77)
Île-de-France


Publication : 16/09/2013
Mise à jour : 25/09/2019

L'orchestre Live One Rétro animera vos thés-dansants ou vos repas dansants et fera danser tous vos invités.

Un répertoire basé sur toutes les danses, valses, tangos, pasos, rumbas, chachas, danses du monde, danses de salons, etc...le tout avec une touche de variétés pour faire la fête.

Idéal pour les repas des "anciens", pour un après-midi rétro, pour une soirée à thème.

Notre équipe jusqu'à 6 artistes remplira la piste de danse.

Possibilité de passage de l'accordéoniste entre les tables. Possibilité de spectacles supplémentaires comme nos revues cabaret.

Un vrai bonheur pour vos convives qui danseront tout au long de votre réception.

N'hésitez pas à nous contacter pour tout devis gratuit.

Possibilité également d'une formule rétro avec un seul artiste : Notre Clavier/Chanteur.

Avec un mélange de Rétro et de variétés, notre Clavier / chanteur saura tenir une ambiance de fête pendant tout votre événement.

En savoir plus sur le spectacle de Live One

Photos du spectacle (cliquer sur les photos pour les agrandir)

Clavier / Chanteur

Extrait vidéo du spectacle

Lieu de résidence des artistes

Partager ce spectacle sur les réseaux sociaux

Autres spectacles à découvrir

  • Affiche orchestre double jeu variete pop-rock Orchestre Double Jeu L'Orchestre Double Jeu c'est la formule dansante et festive tout public du collectif de musiciens professionnels PremiumLive ! Une équipe expérimentée capable d'adapter son répertoire et sa... Par PremiumLive
  • Orchestre avec répertoire dansant et varié Le bonheur parfois d’un évènement est de se retrouver en famille que ce soit notre famille de cœur (mariage, anniversaire …) ou notre famille professionnelle (soirée d’entreprise…)... Par F’com