Inscription artiste | Connexion
Vous êtes ici : Guide des spectacles évènementiels > Spectacles de Rue > Spectacle de rue multidisciplinaire > Percussions afro-brésiliennes et jonglerie

Percussions afro-brésiliennes et jonglerie

Cie Karnavage
39 Le Haut Villepays
37310 AZAY SUR INDRE
Tél. : 0630083639

E-mail : Envoyer un e-mail

Indre-et-Loire (37)
Centre


Publication : 25/09/2012
Mise à jour : 20/11/2017

Imprimer cette fiche   TEXTE_ENVOYER_AMI   Flux RSS

La Cie Karnavage vous propose son spectacle de rue pour la saison 2018. Quand les tambours rencontrent les flammes, quand d’étranges personnages envahissent vos rues, ne cherchez plus à comprendre : vous êtes entrés, sans invitations ni permissions, dans le monde joyeusement sauvage de la Cie Karnavage !

Mêlant à la fois les rythmes Samba de Rio de Janeiro, Samba-reggae et Merengue de Salvador de Bahia, Maracatu du Nordeste, Djansa d’Afrique de l’Ouest, ou bien encore le swing , et le funk, ces drôles de musiciens puisent dans les percussions traditionnelles du Brésil, de l’Afrique, et du monde entier, proposant ainsi une création originale et éclectique, illustrée par les milles feux et les milles diableries de jongleurs venus d’ailleurs…

Cracheur de feu, massues enflammées, balles virevoletantes et échasses haletantes viendront illuminer un spectacle explosif, mené tambour battant ! !

Laissez-vous hypnotiser par les jongleries de mille feux, laissez-vous onduler par la chaloupe énergique des rythmes africains et brésiliens, dans la fauve chaleur d’un spectacle haut en couleurs, pour les grands, comme pour les petits !!

En savoir plus sur le spectacle de Cie Karnavage

Photos du spectacle (cliquer sur les photos pour les agrandir)


Extrait vidéo du spectacle

Lieu de résidence des artistes

Partager ce spectacle sur les réseaux sociaux

Autres spectacles à découvrir