Inscription artiste | Connexion
Vous êtes ici : Guide des spectacles évènementiels > Spectacles tout Public > Humour et Humoriste > Ginette la reine des boulettes

Ginette la reine des boulettes

Tarif (à partir de) : 1500.00

Valéry Show
7 rue Pierre Even
7 rue Pierre Even
17220 SALLES SUR MER
Tél. : 0661105207

E-mail : Envoyer un e-mail

Charente-Maritime (17)
Poitou-Charentes


Publication : 06/01/2012
Mise à jour : 03/11/2016

Imprimer cette fiche   TEXTE_ENVOYER_AMI   Flux RSS

Artiste depuis 1991, Valéry Marigny sillonne les routes de France en proposant au public son « Valery Show », un spectacle à la carte qui plaît à tous les publics.

Agée de 48 ans, Valéry Marigny est originaire de Saint-Lô. Sa formation de secrétaire comptable ne la prédestinait pas d'emblée à devenir artiste, surtout que, handicap très rapidement vaincu, elle était au départ d'un naturel timide.

Sa rencontre avec le monde du spectacle arrive presque par hasard. Ne retrouvant pas de travail après avoir élevé ses trois enfants, elle répond à une annonce cherchant partenaire pour clowns et parodies. Et la grande aventure commence.

« Je me suis d emblée retrouvée dans une troupe de cabaret. Je nétais pas totalement dépaysée, puisquauparavant, je métais exercée à amuser la galerie par des sketches entre amis et en famille. Et cela marchait ! ».

Dans la foulée, Valérie Marigny écrit et interprète « Ginette la Reine des Boulettes », spectacle humoristique qui met en scène une villageoise de 60 ans, un peu niaise mais terriblement futée.

Aujourd hui Ginette figure en bonne place dans le « Valéry Show », qui au fil dune renommée croissante l emmène plus loin sur la route du succès.

Durant la première semaine de juillet Valéry a enregistré sa version personnelle du succès des CHARLOTS « Paulette, la Reine des Paupiettes », qui devient bien sur « Ginette, la Reine des Boulettes »

En savoir plus sur le spectacle de Valéry Show

Photos du spectacle (cliquer sur les photos pour les agrandir)


Lieu de résidence des artistes

Partager ce spectacle sur les réseaux sociaux

Autres spectacles à découvrir