Inscription artiste | Connexion
Vous êtes ici : Guide des spectacles évènementiels > Musique et Musiciens > Chanteur et Chanteuse Lyrique > Duo Soprano et Harpe, ensemble La Cavatine

Duo Soprano et Harpe, ensemble La Cavatine

Affiche du concert du 20 août 2011
Tarif (à partir de) : 1000.00

La Cavatine
15, rue des Ursulines
75005 PARIS
Tél. : 06 86 55 81 16 / Sec

E-mail : Envoyer un e-mail

Paris (75)
Île-de-France


Publication : 28/12/2011

Imprimer cette fiche   TEXTE_ENVOYER_AMI   Flux RSS

Véronique Housseau, soprano, et Delphine Benhamou, harpiste vous proposent un programme éclectique de musique sacrée et profane. A l’atmosphère mystique des premières pièces (Ave Maria de Gounod, de Caccini, « Agnus Dei » de la Messe du Couronnement et « Laudate dominum » des Vêpres solennelles d’un Confesseur de Mozart) succède l’univers plus terre à terre des airs d’amours tantôt ludiques, tantôt contrariées des figures féminines des opéras de Mozart, Rossini et Bellini, des airs où voix et harpe mêlent leurs accents passionnés. En allusion à la dénomination de l’ensemble, sera interprétée l’émouvante « cavatine » de Barberine, l’ingénue des Noces de Figaro de Mozart, qui cherche désespérément son aiguille perdue par terre. Des passages de harpe seule (Mouvements de Sonates de D. Scarlatti, Godefroy et …) viennent ponctuer le programme.

Ce concert que nous pouvons donner partout en France, voire même à l'étranger, se prête à tout public et à tout cadre : par exemple, dans un salon pour votre réception privée, en église, ou en salle des fêtes ou de concert pour un festival ou un comité d'entreprise...

Vous préféreriez uniquement de la musique sacrée ou des airs d'opéras, aucun souci, nous nous adaptons à vos souhaits.

Désireuses de rompre avec l'image trop souvent austère de la musique classique, nous serons ravies de créer un échange avec les auditeurs en répondant à la fin de la prestation à leurs questions concernant nos instruments, nos parcours musicaux ou les morceaux interprétés.

N'hésitez pas à visiter notre site (www.lacavatine.free.fr) ou nous contacter (www.lacavatine@free.fr), nous nous ferons une joie de répondre à vos questions.

En savoir plus sur le spectacle de La Cavatine

Photos du spectacle (cliquer sur les photos pour les agrandir)

 

Lieu de résidence des artistes

Partager ce spectacle sur les réseaux sociaux

Autres spectacles à découvrir