Inscription artiste | Connexion
Vous êtes ici : Guide des spectacles évènementiels > Spectacles de Rue > Fanfare et Batucada > Spectacle déambulatoire et percussif

Spectacle déambulatoire et percussif

Ahinama
78 rue Montesquieu
69007 LYON
Tél. : 0678706196

E-mail : Envoyer un e-mail

Rhône (69)
Auvergne-Rhône-Alpes


Publication : 13/10/2011

Issus de la Cie La Timba del Mundo, ces 5 guerriers tambourinaires parcourent le monde (Afrique, Cuba, Brésil, Amériques...), collectent rythmes, rites et rires puis reviennent dans nos contrées pour lutter contre la morosité et apporter soleil et bonne humeur.
Armés de percussions, ils font danser les quidams, chantent des berceuses aux nourrissons, des sérénades aux belles demoiselles et improvisent des jeux avec les enfants.
Rois de l'interaction avec le public, ces guerriers de la paix délivrent leurs trésors avec une énergie communicative afin de partager avec petits et grands un beau moment de fête et de joie.
Depuis début 2012, ils sillonnent les routes pour le plus grand bonheur de tous. Des stations de ski, aux carnavals et corsos, en passant par les foires et festivals en tout genre, ils s'adaptent à tout type d'événement.

Avec leur formule inédite qui mélange percussions, chant, danse et théâtre de rue, leur mobilité et leur sens de l'interaction, les Guerriers Tambourinaires laissent une trace inoubliable à chacun de leur passage !

En savoir plus sur le spectacle de Ahinama

Extrait vidéo du spectacle

Lieu de résidence des artistes

Partager ce spectacle sur les réseaux sociaux

Autres spectacles à découvrir

  • danseurs-antillais-Festival-wim-percussion fanare antillaise Fanfare Antillaise Cie Wim Percussion Parade de danseurs et fanfares de musiciens Antillais .Orchestre de rue , bal populaire et concert sur scène .Retrouvez l'ambiance festive des iles et de leur carnavals .Sous le signe de la fête,... Par Compagnie Wim Percussion
  • Parade sous les Tropiques Pour que votre événement sonne comme un air de fête brésilienne, nos échassières "Do brasil" sont accompagnées par une troupe de 4 musiciens de Samba -reggae brésilienne (batucada) et pour... Par Famille Bacane