Inscription artiste | Connexion

GG Gibson Trio

GG Gibson quartet
Tarif (à partir de) : 500.00

GG Gibson
499 chemin de Coulet
07700 SANT MARCEL D'ARDÈCHE
Tél. : 0475986523

E-mail : Envoyer un e-mail

Ardèche (07)
Auvergne-Rhône-Alpes


Publication : 03/08/2011
Mise à jour : 06/02/2022

Guitares, dobro, mandoline, batterie, basse et chant (Possibilité clavier en plus) pour du blues, blues-rock, rock, seventies, folk, reggaë puissant et plein de feeling joués par des musiciens passionnés, chevronnés et pleins d'humour.
Basé en Ardèche et Isère, le trio peut voyager et s'adapte à tous concepts de spectacles, concerts, festivals, animations, réceptions etc..
Première partie de John Mayall au Bagnols blues 2006, de J.Higelin en 2010. Aux festivals blues de Galmaarden, Affigem Bluest en Belgique, Paastblues à Asten aux Pays-Bas, en 2011 aux festivals country de Mirandes (Gers) en 2013, de Le Barp en Gironde en 2015 et 2012, Cagnes sur mer (Alpes Maritimes) et son "French Riviera Country Festival" avecCharlie Mac Coy), de Junas (Gard) en 2012. Récemment en 2015 ouverture de la salle de spectacle "Le Toit Rouge" à Montélimar, en 2016 le théâtre "Les Arts dans l'R" à Péronnas près de Bourg en Bresse dans l'Ain, le Kiosque à La Voulte sur Rhône (Ardèche), en 2017 l'Antrepote à Alès (Gard). Le cœur, l’émotion, l’énergie, la sincérité, leur plaisir et celui dupublic restent les priorités.


En savoir plus sur le spectacle de GG Gibson

Extrait musical du spectacle

Extrait vidéo du spectacle

Lieu de résidence des artistes

Partager ce spectacle sur les réseaux sociaux

Autres spectacles à découvrir

  • GG Gibson en solo GG Gibson, guitare cristalline, dobro magique, cigarbox guitar, percussion surprenante au pied et une voix chaude et prenante.Il vous emmènera faire un tour dans son univers blues, country, voir... Par GG Gibson
  • Duo trio Jazz Blues acoustique Nous sommes un quartet jazz blues acoustique professionnel, et nous vous proposons un spectacle de forme courte durant 1 à 2 heure, mêlant standards de blues et jazz anciens et récents. De plus... Par TF Jass