Inscription artiste | Connexion
Vous êtes ici : Guide des spectacles évènementiels > Spectacles tout Public > Pièce de Théâtre > Théâtre de clowns sur la thématique de l'exil

Théâtre de clowns sur la thématique de l'exil

Deux clowns, une boîte
Tarif (à partir de) : 1500.00

Artbiguë Compagnie
39ter route de Brissac
49610 MÛRS-ERIGNÉ
Tél. : 02 41 44 95 49

E-mail : Envoyer un e-mail

Maine-et-Loire (49)
Pays de la Loire


Publication : 21/04/2011

Imprimer cette fiche   TEXTE_ENVOYER_AMI   Flux RSS

"Fragile(s)" est un spectacle drôle et touchant, sans parole, qui traite d'un sujet difficile et contemporain: celui du quotidien des sans-papiers. Constamment persécutés par la police, l'homme et la femme qui ont fui la guerre essaient de trouver un lieu où se poser, mais il est difficile de vivre quand on est dans leur situation.

Baigné dans une atmosphère poétique soulignée par la création musicale d'un des acteurs et la création lumière du régisseur, ce spectacle parle aussi bien aux petits, touchés par les jeux de mimes, qu'aux grands, conscients de la situation évoquée ci-dessus.

«On est parfois proche des films de Chaplin, dans la description d’une réalité sociale sombre conjurée par la poésie. Une très jolie histoire servie par deux excellents artistes.»
(Courrier de l’Ouest, 4 octobre 2010)
«Avec «Fragile(s)», la compagnie Artbiguë narre presque sans parole l’univers des exilés et des sans-papiers. Un acte militant réussi et une pièce saisissante de vérité imagée»
(Courrier de l’Ouest, 21 novembre 2010)

En savoir plus sur le spectacle de Artbiguë Compagnie

Photos du spectacle (cliquer sur les photos pour les agrandir)

 

Lieu de résidence des artistes

Partager ce spectacle sur les réseaux sociaux

Autres spectacles à découvrir