Inscription artiste | Connexion

Spectacle sur le cycle de l'eau

Les gouttes d'eau
Cie L'escapade
3 bis rue Pierre Brossolette
95130 LE PLESSIS BOUCHARD
Tél. : 0769153744

E-mail : Envoyer un e-mail

Val-d'Oise (95)
Île-de-France


Publication : 30/06/2010
Mise à jour : 08/08/2018

Imprimer cette fiche   TEXTE_ENVOYER_AMI   Flux RSS

Un cours d'eau... Ou l'aventure de 2 gouttes en classe de mer!

Tout public à partir de 4 ans

Durée : 40 minutes

Un spectacle interactif de sensibilisation au respect de l'eau et à son économie, à travers l'histoire délirante de deux gouttes d'eau parties en classe de mer.

Lorsqu'une tempête éclata et les fit tomber du nuage qui les transportait.

Au cours de leurs péripéties pour retrouver le chemin de la mer, l'une restée dans les champs, l'autre en route pour la ville, les gouttes vont rencontrer des personnages pittoresques et hauts en couleurs, comme la fleur déssechée par la canicule, la famille experte en gaspillage de l'eau, le scientifique fou dans l'usine de traitement de l'eau, le rat d'égout, ou encore le poisson contaminé par le fleuve.

Ce spectacle "clef en main", entièrement autonome au niveau son et lumière se déplace dans toutes les structures (écoles, centres de loisirs, centres socioculurels, médiathèques...), et partout en France.

En savoir plus sur le spectacle de Cie L'escapade

Photos du spectacle (cliquer sur les photos pour les agrandir)


Extrait vidéo du spectacle

Partager ce spectacle sur les réseaux sociaux

Autres spectacles à découvrir

  • Affiche du spectacle Le petit tour du monde du Père Noël Commandant, tous les passagers ont embarqué nous pouvons partir.Très bien merci Emily.Mesdames et messieurs, bienvenue sur Père Noël Airlines nous allons décoller dans quelques instant. Les... Par Cie Prélude Music
  • L'école des pirates L’école des pirates est un spectacle participatif pour les enfants de 6 à 10 ans qui mêle expériences scientifiques, combats d'épées et bonne humeur !Le redoutable Capitaine Rosalie, une des... Par Collectif Tous en Scène