Inscription artiste | Connexion
Vous êtes ici : Guide des spectacles évènementiels > Spectacles Enfants > Spectacles marionnettes enfants > Spectacle sur les bêtises et la famille

Spectacle sur les bêtises et la famille

Compagnie Theatrapatt'
Cie THEATRAPATT'
C/o Maison de quartier - place des Touleuses
95000 CERGY
Tél. : 0612045956

Val-d'Oise (95)
Île-de-France


Publication : 09/03/2010
Mise à jour : 18/09/2018

Les bêtises d'Elisa

Élisa est une adorable petite fille, dotée d’une imagination débordante. Ses parents sont d’ailleurs chaque jour étonnés par les trouvailles de leur fille et avouent parfois perdre patience devant toutes ses BÊTISES ! D'abord bébé, puis petite fille de 4 ans, elle multiplie les bêtises, jusqu'au jour ou ses parents décident, après mûres réflexions et désespoirs divers, de lui offrir un chiot pour "la responsabiliser". Était-ce la bonne idée?

Spectacle dans lequel des marionnettes expressives et pleines de vie évoluent dans un décor réaliste, en musique et en chansons au rythme des bêtises d'Élisa.

Thèmes abordés dans ce spectacle: La famille, les relations parents/ enfant et père /mère, les bêtises, les accidents domestiques, le rapport aux animaux familiers.

SPECTACLE POUR MARIONNETTES ET MUSIQUE

Manipulation : Aurore Boisseau et Annabelle Lagaude

Marionnettes muppet (bouche mobile): Aurore Boisseau

Musique des chansons : Ingrid Kubat

Durée : 40 minutes

Public: A partir de 18 mois

Obscurité demandée

En savoir plus sur le spectacle de Compagnie Theatrapatt'

Photos du spectacle (cliquer sur les photos pour les agrandir)

 

Autres spectacles à découvrir

  • Au Lit mon P'tit Loup Spectacle très jeune public (18 mois à 6 ans), durée 35 minutesLe P’tit Loup n’a pas du tout envie d’aller se coucher : il réclame son histoire du soir. Marcel est bien embarrassé, il a... Par Weyland et Compagnie
  • Spectacle Pezzettino 1 Pezzettino - Spectacle cousu main pour les enfants Adaptation du livre « Pezzettino » de Leo Lionni (Ed. L’école des loisirs)Pezzettino, petit cube orange, se demande s’il n’est pas le petit morceau d’un de ses amis, tous beaucoup plus... Par Pia Lutier