Inscription artiste | Connexion

Le chant du Wyrd

Tarif (à partir de) : 1600

La Compagnie de Trop
24 rue du mail
69004 LYON
Tél. : 06 62 03 87 39

E-mail : Envoyer un e-mail

Rhône (69)
Rhône-Alpes


Publication : 20/02/2018
Mise à jour : 20/02/2018

Imprimer cette fiche   TEXTE_ENVOYER_AMI   Flux RSS

Avec Le chant du Wyrd, entrez dans une fable merveilleuse où les plus belles déesses de la mythologie nordique vous réservent bien de surprises...

Les nornes seront là pour vous guider à travers ce spectacle composé de narration, chorégraphies enjouées et manipulations d’objets enflammés.

"Le chant du Wyrd est un spectacle fantastique et onirique sur le thème de la mythologie nordique. Cette histoire, relatée par les trois nornes du destin grâce à une bande son et des voix off travaillées, raconte les péripéties de deux personnages antagoniques ayant un rôle crucial sur le devenir d’Yggdrasil. Deux danseuses incarnent différents personnages haut en couleur, et vous content l’histoire des plus belles déesses de cette mythologie. Des manipulations d’objets enflammés, des chorégraphies enjouées, du mimes mais aussi des costumes lumineux créés sur mesure font de ce spectacle un voyage à travers un monde magique et surprenant."

Il dure une heure et convient à toute la famille, aussi bien pour les petits, que pour les plus grands. Il peut se jouer sur scène mais également sur un terrain vague, une place goudronnée, ou tout autre espace dégagé au sol le plus plat possible. La compagnie est autonome en matériel son et lumière. Il est possible d’y ajouter une déambulation en costume et objet enflammées d’une durée de 20 minutes.

En savoir plus sur le spectacle de La Compagnie de Trop

Photos du spectacle (cliquer sur les photos pour les agrandir)


Lieu de résidence des artistes

Partager ce spectacle sur les réseaux sociaux

Autres spectacles à découvrir