Inscription artiste | Connexion

La taverne aux pierres creuses

Tarif (à partir de) : 1200

La Boîte à Mondes
40 rue joséphine
33100 BORDEAUX
Tél. : 0768644788

E-mail : Envoyer un e-mail

Gironde (33)
Aquitaine


Publication : 10/10/2017
Mise à jour : 10/10/2017

Imprimer cette fiche   TEXTE_ENVOYER_AMI   Flux RSS

Jojo, Farolesse et O’Malley sont à la recherche de Barratos, leur ennemi juré. Ils parcourent le globe et les océans, à la recherche d’indices qui pourraient les guider vers ce brigand des mers. C’est dans la Taverne aux Pierres Creuses qu’ils vont le chercher. Cette taverne bien mal fréquentée appartient à Barratos. Les pirates du monde entier viennent jouer le soir et y étancher leur soif d’argent. On dit que les jeux y sont truqués et que les maîtres des jeux sont tellement malhonnêtes que les pirates finissent par y laisser leur chemise.

Mais qu’importe! Si Barratos n’est pas là, c’est à son argent que nos trois pirates s’en prendront!!

Pour cela, ils auront besoin de l’aide des enfants. Chaque enfant se verra remettre 8 pièces d’or à son arrivée. Grâce à ces pièces, ils pourront entrer dans la taverne et se mesurer aux maîtres des jeux, les Gardiens Pouilleux. La mission des enfants sera de gagner chacune de leur bataille afin de récolter le plus de pièces d’or possible. Barratos sera furieux c’est sûr!!

A la sortie de la taverne, les trois pirates pourront récupérer les pièces gagnées par les enfants et leur ouvrir en échange la Taverne aux Mille Bonbons.

En savoir plus sur le spectacle de La Boîte à Mondes

Extrait vidéo du spectacle

Partager ce spectacle sur les réseaux sociaux

Autres spectacles à découvrir