Inscription artiste | Connexion

Trilok, Féerie endiablée

Trilok, Féerie endiablée
Théâtre Iguane
3 rue de Lorraine
35000 RENNES

E-mail : Envoyer un e-mail

Ille-et-Vilaine (35)
Bretagne


Publication : 27/01/2016
Mise à jour : 11/05/2016

Imprimer cette fiche   TEXTE_ENVOYER_AMI   Flux RSS

Ce spectacle s'est inspiré des danses du diable toujours présentées en Bolivie. Du costume nous n'avons retenu que le masque d'origine, construit en boîte de conserves et coloré. Nous avons créé un spectacle mixant les arts du cirque et le théâtre. Les corps des artistes sont à demi-peints et costumés.

Chacun des diablotins a sa spécialité : la danse, le jonglage, l'acrobatie, les équilibres, les échasses, la musique. Ils investissent la ville, surprennent le public, jouent de leur spécialité au coin d'une rue, en équilibre sur le mobilier urbain ou dansant sur une place. Ils ne cherchent pas à effrayer le public mais plutôt à lui communiquer leur douce folie du moment. Et ça marche car le public se prête facilement au jeu et rit de bon coeur. L'idée est de ne surtout pas se prendre au sérieux, de s'amuser.

Les déambulations sont suivies d'un spectacle en fixe avec un numéro d'équilibre sur cannes. Il y a une grande interactivité avec le public et sa participation est sollicitée. Le spectacle se joue en extérieur ou en intérieur. Il est tout public !

THÉÂTRE IgUANE pour votre plaisir !

En savoir plus sur le spectacle de Théâtre Iguane

Photos du spectacle (cliquer sur les photos pour les agrandir)


Lieu de résidence des artistes

Partager ce spectacle sur les réseaux sociaux

Autres spectacles à découvrir