Inscription artiste | Connexion
Vous êtes ici : Guide des spectacles évènementiels > Musique et Musiciens > Chanson Française > Marques d'Amour - AMarie.C - Chanson Française

Marques d'Amour - AMarie.C - Chanson Française

pleins feux sur la scène - Marques d'Amour
Amarie.c
Le Bourg
81500 PRATVIEL
Tél. : 05 63 41 46 36

E-mail : Envoyer un e-mail

Tarn (81)
Midi-Pyrénées


Publication : 21/03/2008

Imprimer cette fiche   TEXTE_ENVOYER_AMI   Flux RSS

Florilège de chansons sur le thème de l'amour - AMarie.C : composition - textes - chant Auteur, compositeur, interprète. Elle n'a de cesse d'explorer les voies mystérieuses de la voix. Du chant lyrique à l'interprétation (variété-jazz), du chant polyphonique à l'improvisation, comédie (théâtre, vidéo, radio) et danse donnent corps à son chant.
- Jean-François Capou : guitare - accordéon Depuis 1991 il joue et enseigne la musique «traditionnelle». Il donne des concerts solo ou accompagné, pour ses propres compositions,par un quartette Jazz et des concerts de musique ancienne; il dirige et anime des pupitres de violons et d'accordéons (association pour la culture populaire en pays gascon) ainsi que des bals traditionnels.
- Michel Grall: vibraphone - percussions Etudes musicales au Conservatoire National de Région de Bordeaux. Etudes de Batterie à l'école Dante AGOSTINI à Paris (médaille d'or de percussion) A 17ans il joue dans l'orchestre Symphonique de Bordeaux, chemine du classique au Baroque puis vers le Jazz ( big band et petites formations) jusqu'à la musique contemporaine et l'accompagnement (chansons).
Jean-Pierre Lacroix : contrebasse études musicales à l’école de musique de Pau où il étudie la contrebasse et obtient une médaille d’or. Poursuit des études plus perfectionnées au conservatoire de Versailles où il obtient un 1er prix de contrebasse et musique de chambre. Accompagne danseurs, chanteurs, plasticiens... Compositeur, il s’intéresse à la musique contemporaine et plus particulièrement aux musiques dites improvisées de tous genres, de toutes cultures, de toutes racines. Il explore les différentes techniques au service de la musique, des musiques.

" Mes chansons et poèmes témoignent de l'amour et de ses aléas : les blessures, les cicatrices, les voluptés... des conquistadors à l'amoureuse. "

En savoir plus sur le spectacle de Amarie.c

Lieu de résidence des artistes

Partager ce spectacle sur les réseaux sociaux

Autres spectacles à découvrir