Kotini Junior : clown physical comedy

Date : 20/06/2017 - Catégorie : Clown

Cette page provient du site Artésine
Vous pouvez la visualiser à cette adresse : https://www.artesine.fr/spectacle-4663-kotini-junior-clown-physical-comedy.html

Formé à l’école d’art dramatique de Nikopol, à la pantomime, après avoir étudié le violon et le piano, le personnage de Kotini Junior se crée en traversant habilement l’espace entre la norma- lité et l’absurde.

Kotini crée ses personnages en combinant l'art des clowns russes, la pantomime, le yoga et le break dance. Il revisite les mouvements et crée son propre langage corporel. Tout en étant comique, on retrouve en lui le souvenir des figures mélancoliques des clowns d’antan, parfois même tragiques. Il ne parle pas , mais sa sensibilité se suffit à elle-même pour nous raconter sans mot dire ... Sa polyvalence corporelle impressionne tout autant que la plasticité de son visage !

A la frontière de la contorsion et de la danse moderne, son personnage surprend, il se disloque, trébuche, bondit dans tous les sens. Ce qui permet à Kotini Junior de proposer des personnages originaux, agiles, sensibles au monde moderne, dotés d’une présence physique puissante.

Cirque du Soleil, Le Plus grand Cabaret du Monde, IN d'Avignon, clown d'argent au festival mondiaux de Monte Carlo et Cirque de Demain ... chapeau bas au grand artiste.

Informations

Tarif (à partir de) : 500 euros €

Coordonnées La Poule Noire & La Poule Blanche
70 RUE BAYARD
31000 TOULOUSE
Tél. : 0623679657

Imprimer la fiche - Fermer la fenêtre