L'Autolaveuse, une machine d'entretien de l'humeur joyeuse

Date : 15/06/2016 - Catégorie : Fanfare et Batucada

Cette page provient du site Artésine
Vous pouvez la visualiser à cette adresse : https://www.artesine.fr/spectacle-4309-autolaveuse-machine-entretien-humeur-joyeuse.html

Phil Armo le pianiste, a détourné une ancienne autolaveuse-balayeuse industrielle pour en faire une scène déambulatoire.

Dès son apparition, la machine au look improbable, conduite par Melle Nini la chanteuse provoque le sourire et l'intérêt des enfants aussi bien que de leurs parents.

Pour le visuel,

Les "tuyaux d'orgue" transparents situé devant le clavier, et la " brosse" située à l'avant de la machine, s'illuminent de leds multicolores aux mouvements changeants.

A l'arrière, sur la remorque, la cheminée émet des "nuages " de bulles qui enchantent les enfants.

Le soir, la machine est entièrement détourée en fil lumineux et cordons leds bleus

Pour le son,

Un clavier arrangeur de dernière génération et une sonorisation au son clair et profond permettent à l'attraction d'animer sans souci vos fêtes, foires et marchés de jour comme de nuit, ....même s'il pleut.... ( on ne vous le souhaite pas ! :o) ).

Le répertoire est composé de musiques et chansons aux styles variés qui ont toutes en commun leur côté convivial et festif .

Pour L'animation,

Phil Armo et Melle Nini aiment faire participer le public en le faisant chanter ou en partageant un pas de danse ..... ( le " madison ", tout le monde connait.... mais le " brise-pied " ??? ... Ils vous montrent ! )

Lorsque Phil Armo joue seul ( cela arrive ! ), Melle Nini sculpte des ballons.

Informations

Tarif (à partir de) : 600 Euros €

Coordonnées Phil Armo et Melle Nini
45 chemin de Coste Paule
31450 MONTLAUR
Tél. : 0662028384

Imprimer la fiche - Fermer la fenêtre