Marcus

Date : 15/02/2016

Cette page provient du site Artésine
Vous pouvez la visualiser à cette adresse : https://www.artesine.fr/artiste-2052-marcus.html

Il a d’abord testé ses sketchs dans les salles Parisiennes : Jamel Comedy Club, Café Oscar, Théâtre de Trévise... Il a ensuite connu le succès au Festival d’Avignon 2015.

Il partage avec son public ses tranches de vie, savoureux mélange de sociologie et blagues potaches.

Comme le désir d’enfant : « Avec ma copine, on est d’accord au sujet des enfants, moi j’en veux pas. Elle, elle en veut mais pas avec moi. Du coup, on lui a posé un stérilet. J’ai regardé un tuto sur Youtube, je crois que je me suis bien démerdé. »

Son analyse des sociostyles : « Dans la vie, il y a les bobos, les beaufs et les bobofs. Un bobof, c’est un mec qui se cherche. C’est celui qui peut manger du quinoa en regardant Patrick Sébastien, ou même porter un tee-shirt Johnny Hallyday en coton biologique. »

Ce qu'on pense de lui..

Yole94, octobre 2015 « Show-man excellent! Humour subtile et beaucoup de présence sur scène, élocution maîtrisée et performance scénique réussie ! En tout cas j’adhère,j’adore et j’ai hâte de vivre la suite !!! Bravo à cet élan de générosité, observateur de la vie et transposant son regard avec simplicité, et humilité mais avec une réelle réalisation professionnelle. A recommander, dans une salle de 1000 places cela lui permettrait d’exploser !!! ;-) Thierry W. »

MS76, juillet 2015 « Superbe spectacle, 1 heure de récits de tranches de vie drôles et burlesques. Un vrai stand up, une bouffée d oxygène. De vrais fous rire. »

Annabelle, septembre 2015 « Entre réflexions sur la société et gros délires, avec impertinence et complicité, Marcus nous fait passer un bon moment de détente et de rires.

Coordonnées

Marcus
Marc Michel
7 rue Camille Claudel
92110 CLICHY
Tél. : 0673294798

Imprimer la fiche - Fermer la fenêtre