Inscription artiste | Connexion
Vous êtes ici : Guide des spectacles évènementiels > Actualités des artistes > "Prise de bec" pour la journée des oubliés des vacances avec la Compagnie Patenfer

"Prise de bec" pour la journée des oubliés des vacances avec la Compagnie Patenfer

Le 21 août 2013, comme tous les ans depuis 1979, le Secours populaire français organise la « Journée des oubliés des vacances » pour les enfants qui n'ont pas eu la chance de partir en vacances.
Cette année, 1000 personnes de toute la région profiteront d'une journée de vacances inoubliable.
Au programme: visites le matin sur des différents sites en lien avec le thème retenu- 2013 année mondiale de coopération pour l'accès à l'eau. L'après-midi, tous les participants se retrouveront au domaine départemental de Bessilles pour partager un pique-nique géant et de nombreuses activités de plein air.
Cette journée sera animée par la compagnie PATENFER et son spectacle déambulatoire "Prise de bec": Ces deux oiseaux ne se prennent pas au sérieux! Papa coq et maman poule se livrent à une pantomime loufoque et bondissante.
En bonne mère-poule, la cocotte veille sur sa couvée et la défend bec et ongles.
Entre prises de bec et sautillements, chamailleries et pas de danse, les farces s'articulent autour du poulailler familial sur une musique pétillante.

Par Compagnie Patenfer le 17/08/2013
Imprimer cette fiche   Flux RSS

Partager cette actualité artistique sur les réseaux sociaux

Actualités récentes de Compagnie Patenfer

Actualités relatives