Inscription artiste | Connexion
Vous êtes ici : Guide des spectacles évènementiels > Actualités des artistes > La Compagnie Les Arts Verts s'installe au Coffre à jouer en Savoie.

La Compagnie Les Arts Verts s'installe au Coffre à jouer en Savoie.

Après quelques années passées dans le Vercors, la compagnie Les Arts Verts a posé ses valises en Chartreuse à Saint Béron 73520.

La compagnie a toujours souhaité partager et échanger ses compétences et travailler en réseau. Mais sans avoir de lieux ressource, cela n'est pas toujours évident. C'est pourquoi la compagnie a décidée d'ouvrir un lieu de travail et d'échange artistique, de résidences de créations de spectacles vivants. Ce lieu a été baptisé le Coffre à Jouer.

"Le coffre à jouer" est une petite pépinière qui propose des bureaux et une salle de réunion à trois associations afin de dynamiser les échanges entre structures artistiques.

C'est un lieu de résidence de compagnies venant de toute la France et un lieu de répétitions pour les artistes de Rhône - Alpes.

C'est aussi une petite salle de spectacle à destination du public.

Le coffre à jouer est avant tout un lieu flexible qui permet aux artistes de travailler dans le temps et de laisser la place au hasard des rencontres.

Pour plus d'informations sur les projets du coffre à jouer : www.coffre-a-jouer.org

Par Les Arts Verts & Cie le 15/11/2012
Imprimer cette fiche   Flux RSS

Partager cette actualité artistique sur les réseaux sociaux

Actualités récentes de Les Arts Verts & Cie

Actualités relatives