Inscription artiste | Connexion
Vous êtes ici : Guide des spectacles évènementiels > Actualités des artistes > Le Zinzin dans la rue...plus fort que la Covid !

Le Zinzin dans la rue...plus fort que la Covid !

Le Zinzin dans la rue...plus fort que la Covid !

Notre duo à l'orgue de Barbarie dans la rue, visible des fenêtres, ou en déambulation, sans attroupement, c'est LE spectacle possible en cette époque de culture maigre pour cause de virus !

2 orgues, un répertoire varié, des costumes et quelques éléments de décor qui vous emmènent en goguette, et surtout...de la joie !

Le Zinzin s'empare d'un répertoire qu'on imagine volontiers périmé, mais qui renferme de véritables perles de la chanson française. Fanny et Antoine revèlent son coté à la fois burlesque et sensible. Chaque chanson est une petite histoire qui se joue au coin d'une rue...Il y est question d'amour, de bistrots, de trottoirs, de canailles, de filles de joie, et...de larmes et de bonheur aussi...

Les Orgues de Barbarie du Zinzin proposent un spectacle vivant et drôle, porté par deux "Chanteurs-Diseurs-Comediens" tour à tour sensibles, drôles et déjantés !

Bientôt les marchés de Noël, mais avant, il reste à fêter la vie dans les quartiers, les villages...Fêtes de la libération dans le sud, Fêtes du Patrimoine, Semaine Bleue...Le Zinzin est là !

Par Fanny Brisson le 17/08/2020
 

Partager cette actualité artistique sur les réseaux sociaux

Actualités relatives

  • les Mizérables (le texte du spectacle) les Mizérables (le texte du spectacle) Nous sommes très heureux de vous informer que le texte du spectacle les Mizérables d'après Victor Hugo , adapté au théâtre par Christophe Thébault , dans une version burlesque et drôle, vient...
  • Trier C'est Gagner ! Trier C'est Gagner ! Et si on se mettait au Tri Sélectif ? Venez rencontrer la Compagnie Corossol ce dimanche 8 juillet à 14h30 au port de Loisirs de l'Eté du Canal, dans un spectacle de rue intitulé "Trier c'est...