Inscription artiste | Connexion
Vous êtes ici : Guide des spectacles évènementiels > Actualités des artistes > Zig, Zag chez tante Agathe - 22 au 26 octobre - Toulouse (31)

Zig, Zag chez tante Agathe - 22 au 26 octobre - Toulouse (31)

Zig, Zag chez tante Agathe  - 22 au 26 octobre - Toulouse (31)

Pendant les vacances de Toussaint, dDu mardi 22 octobre au samedi 26 octobre

Spectacle de marionnettes théâtre pour les enfants de 3 à 10 ans.

Effroyablement amusant.

Au théâtre Le Fil à Plomb

30, rue de la Chaine 31000 Toulouse, Métro : Compans-Cafarelli, Réservation : 05 62 30 99 77.

Zig et Zag mènent une vie paisible dans le placard de la maison de tante Agathe. Leur tranquille cohabitation va être bien vite troublée par l’arrivée inattendue de Méli et Mélo.Les deuxcousiness’installent dans leur nouvelle maison, bien décidées à se débarrasser du symbole de leur terreur d’enfance : le placard. Mais Zig et Zag veillent …

La Cie DesMains Des Pieds crée des spectacles Jeune Public dans lesquels elle mélange le théâtre, la marionnette et le jeu clownesque, depuis 2006.

La grande connaissance du monde imaginaire de l’enfance qu’elle a acquise durant ces années, lui permet d’aborder danscette nouvelle création le thème des peurs enfantines.

Les aventures que vivent les deux cousines adultes réveillent leurs peurs d’enfants, déclenchant un enchaînement de situations cocasses.

Par Cie Des Mains Des Pieds le 08/10/2019
 

Partager cette actualité artistique sur les réseaux sociaux

Actualités récentes de Cie Des Mains Des Pieds

Actualités relatives

  • Orgue de Barbarie youtube nouveau Orgue de Barbarie youtube nouveau Une chaine youtube Orgue de Barbarie s’est créée hier !Merci de liker si vous aimez, de vous abonner, de commenter, et de partager sur vos réseaux !Cela nous aidera pour ce projet musical,...
  • Trier C'est Gagner ! Trier C'est Gagner ! Et si on se mettait au Tri Sélectif ? Venez rencontrer la Compagnie Corossol ce dimanche 8 juillet à 14h30 au port de Loisirs de l'Eté du Canal, dans un spectacle de rue intitulé "Trier c'est...