Inscription artiste | Connexion
Vous êtes ici : Guide des spectacles évènementiels > Actualités des artistes > L'Imparfait : lecture-spectacle le 9 février à Challans (85)

L'Imparfait : lecture-spectacle le 9 février à Challans (85)

L'Imparfait : lecture-spectacle le 9 février à Challans (85)

Et si en matière d’éducation les enfants étaient aussi des guides pour les parents ! Et si la vraie vie se conjuguait à « L’im-parfait »!

Une méditation sur le culte de la performance.

"L’Imparfait" est une œuvre de l’auteur contemporain Olivier Balazuc, traitant des thèmes de la famille, des relations parents-enfants, de conformisme et désobéissance.

"L’imparfait" par Le Bouffadou Cie, est une lecture spectacle à deux voix pour huit personnages.

Le texte saisit enfants et parents. Rythmé, drôle, intelligent, déclencheur de réflexion et de discussions, ce texte ouvre la porte, après la lecture-spectacle, à un temps d’échange enfants-parents.

Nous vous proposons de découvrir notre lecture-spectacle "L'Imparfait", qui sera donné à Challans (85) à la Médiathèque Diderot ce samedi 9 février à 17h et 19h, dans le cadre des Journées Parents-Enfants sur le thème « Dur, Dur d’être parents !? ».

45mn, A destination du jeune public à partir de 6 ans et des parents… Tarif 4.50 €.Réservation à l’Office du tourisme ou sur place

Par Cie Le Bouffadou le 31/01/2019
Imprimer cette fiche   Flux RSS

Partager cette actualité artistique sur les réseaux sociaux

Actualités récentes de Cie Le Bouffadou

Actualités relatives

  • La tournée du rire de Pascal Fleury, humoriste, imitateur La tournée du rire de Pascal Fleury, humoriste, imitateur Plus de 50 dates à ce jour sur l'agenda 2016/2017 de Pascal Fleury, humoriste, imitateur !!!Venez faire la fête, rire, chanter avec Pascal Fleury! La tournée "Pascal s'amuse avec les stars" est en...
  • Un ventriloque pour votre spectacle ? Un ventriloque pour votre spectacle ? Un ventriloque est un vrai plaisir pour les yeux et les zygomatiques! Technique, humour, jeu d'acteur, le ventriloque dirige son art avec élégance. Mais encore faut-il que le ventriloque soit bon !...