Inscription artiste | Connexion
Vous êtes ici : Guide des spectacles évènementiels > Actualités des artistes > La route des épices le 23 juin 2018 à Varennes sur Seine (77)

La route des épices le 23 juin 2018 à Varennes sur Seine (77)

La route des épices le 23 juin 2018 à Varennes sur Seine (77)

La route des épices.

Parsemons d'épices d'antan les saisons de la vie : fleurs, feuilles, racines, écorces ou bien gousses et graines … piquantes, fraiches, acidulées, avec du caractère, subtiles ou légère … faites voyager vos sens avec nous. Participez au jeu-spectacle interactif tout public de la compagnie « L »Aime en Terre.

La route des épices allie le jeu de société grandeur nature et le spectacle artistique.

A la découverte des origines et légendes des épices du Moyen Âge encore utilisées de nos jours, les spect’acteurs (vous!) usent de ruses et d’astuces pour trouver et ramener ces épices tant prisées. Saurez vous les reconnaître et retenir leurs secrets ? Peut-être découvrirez vous un trésor qui aurait traversé les âges jusqu'à nous. Des personnages extraordinaires vous aideront dans cette quête à traverser les épreuves. Un maître d’armes pourrait vous aider à protéger les épices découvertes des attaques de pirates ou des autres adversaires... L’atmosphère de chaque continent sera au rendez-vous, sans oublier un final aux artifices flamboyants d'une compagnie de nos amis : les voyageurs du bord des mondes !

Pimentez cette belle journée du 23 juin 2018 en vous joignant à nous à Varennes sur seine (77) à partir de 14h30 au centre socio-culturel Saint Exupéry au 33 rue de la Sauvagerie - 77130 Varennes-sur-Seine.

Par Compagnie "L" aime en terre le 21/06/2018
Imprimer cette fiche   Flux RSS

Partager cette actualité artistique sur les réseaux sociaux

Actualités récentes de Compagnie "L" aime en terre

  • Festival passage à l'art 2018 - Paris Au passage à l'art, se prépare de drôles de surprises...Parmi les nombreuses réjouissances de ce festival printanier du Paris 18ème, la compagnie « L » Aime en Terre proposera aux badauds, ce...
  •  

Actualités relatives