Inscription artiste | Connexion
Vous êtes ici : Guide des spectacles évènementiels > Actualités des artistes > Initiation au Mime pour les enfants à Fontainebleau du 30 octobre au 3 novembre

Initiation au Mime pour les enfants à Fontainebleau du 30 octobre au 3 novembre

Initiation au Mime pour les enfants à Fontainebleau du 30 octobre au 3 novembre

L’artiste Mime Philippe Pillavoine (Formé à l’École Internationale de Mimodrame de Paris – Marcel Marceau vous pouvez le découvrir dans le sketch « Le Mime » sur la chaîne YouTube de Golden Moustache) animera pendant 4 jours durant les vacances de la Toussaint à la FLC - MJC de Fontainebleau une « Initiation au Mime ».

Destinée aux enfants de 7 à 11 ans, ce stage de découverte aura lieu du 30 octobre au 03 novembre 2017 (sauf le 01 novembre 2017, c’est jour férié) de 14 heures à 16 heures. Les 12 enfants maximum (8 minimum, le stage peut être annulé s’il ne compte pas suffisamment d’inscrits) apprendront à agir et se faire comprendre du public sans avoir besoin d’articuler la moindre parole. Ils apprendront que sans accessoire, sans décor, ils peuvent néanmoins donner l’illusion d’être à la plage en train de manger des glaces ou bien d’être à la cime d’une montagne en train de boire un bol de lait... avant de s’envoler et virevolter dans les airs. Telle est la magie du Mime !

Pour plus d’informations, vous pouvez consulter le site de la MJC : http://www.flc77.net/ ou téléphoner au 01 64 22 09 98.

Par Philippe Pillavoine le 09/10/2017
Imprimer cette fiche   Flux RSS

Partager cette actualité artistique sur les réseaux sociaux

Actualités récentes de Philippe Pillavoine

Actualités relatives