Inscription artiste | Connexion
Vous êtes ici : Guide des spectacles évènementiels > Actualités des artistes > Samedi 6 mai 2017 : Églantine et le savant fou à Dun Les Places (58)

Samedi 6 mai 2017 : Églantine et le savant fou à Dun Les Places (58)

Samedi 6 mai 2017 : Églantine et le savant fou à Dun Les Places (58)

Le 6 mai 2017, le spectacle, tout public, " Églantine et le savant fou " à Dun Les Places (58).

Églantine est une automate. Son inventeur fait appel à vous. Que manque t il à la création du savant fou pour qu'elle devienne humaine ?

Magie de proximité, chimie naturelle, vos propositions sont réalisées grâce au laboratoire ambulant ! Fumée de couleurs, explosions, pétarades, à vous de jouer … L'amour d'Églantine pour son créateur grandit, et celui-ci s'affaiblit, son propos s'embrume … aidez ici l'amour à vivre dans ses plus grands effets ! Venez assister et participer à ce spectacle interactif, dont vous devenez, scénettes après scénettes, les créateurs.

En ce jour de foire annuelle, le 6 mai 2017, à Dun Les Places (58), "Eglantine et le savant fou" seront heureux de vous rencontrer! "

La Compagnie L Aime en Terre

06.14.86.02.63

Théâtre de rue et de jardin,Organisation d'évènements féeriques, médiévaux mais aussi et surtout Naturels !

Site internet : www.compagnie-l-aime-en-terre.fr

Par Compagnie "L" aime en terre le 04/05/2017
Imprimer cette fiche   Flux RSS

Partager cette actualité artistique sur les réseaux sociaux

Actualités récentes de Compagnie "L" aime en terre

Actualités relatives

  • ​Réservez dès à présent votre Spectacle de Noël 2015 ​Réservez dès à présent votre Spectacle de Noël 2015 Toute l'équipe de Olivier Dissais Spectacle vous adresse ses meilleurs voeux pour cette nouvelle année et tient à remercier chaleureusement tous les clients de l'année écoulée !!CE, services...
  • En tournée pour les fêtes de Noêl En tournée pour les fêtes de Noêl Williams part en tournée dans toute la France pour les fêtes de fin d'années.Le spectacle Succès 80 de Williams est un véritable succès!Williams reprend en direct le meilleur des années 80...