En 1865, un aérostat en perdition contenant cinq hommes et un chien, s’échoue en plein Pacifique.
Grâce à l’ingéniosité des naufragés, la richesse de l’île et une aide mystérieuse (laissez-moi garder le suspense…) nos explorateurs survivront sur cette île pas si déserte qu’il y paraît.
"L’assaut de l’île par les pirates est un morceau de bravoure, une scène d’anthologie digne des meilleurs films hollywoodiens. Facétieuse, généreuse, hâbleuse elle arpente la scène en bateleuse patentée et se met le public dans la poche." Ouest France
Vous vivrez leurs palpitantes aventures au jour le jour telles que les vivra devant vous Aurore Boisseau avec émotion et humour en campant chaque personnage de l’histoire.
En sortant de ce spectacle vous saurez allumer un feu sans allumette, fabriquer des flèches, des habits, faire du verre, du savon, construire un bateau, un télégraphe, vous battre contre les pirates, dresser des animaux, traquer les bêtes sauvages…toutes ces choses qui feront de vous un être averti pouvant faire face à tous les événements imprévus.
Conception et jeu : Aurore Boisseau
A la technique : Ingrid Kubat
Décors : Christine Delattre et Aurore Boisseau
Durée : 1h10
Obscurité souhaitée
Installation : 2h
Démontage : 1h
Matériel : son et éclairage fournis
Espace de jeu : 5m sur 5m minimum
Public : Tout public à partir de 6 ans